Pour célébrer la fête de Noël, nous nous sommes rendus à la maison de retraite le Pré Saint Germain pour une visite aux pensionnaires accompagnés par l’Abbé de Lander, l’Abbé Maxime et Hattie May au synthétiseur.

Quoi de plus enthousiasmant que le partage d’une célébration au travers de chants, prières, cartes de vœux offertes par les élèves tout cela dans une ambiance conviviale et émouvante. Un grand merci au directeur au personnel et aux résidents pour leur accueil chaleureux. Les bonbons ont été très appréciés par les petits et les grands !

Partager des prières, des mimes, des chants, des cartes de voeux en français et en anglais,… permet d’entretenir ce lien intergénérationnel créé maintenant il y a bien longtemps avec le Pré Saint Germain !

En fin de semaine, c’est le Père Noël qui rendait une petite visite aux élèves. Ce célèbre monsieur fût très entouré dès son arrivée et a distribué aux enfants les cadeaux pour toutes les classes. Petits et grands ont apprécié la rencontre avec ce personnage incontournable des fêtes de Noël.

Ce diaporama nécessite JavaScript.