L’ensemble des parents d’élèves de l’école Notre Dame et du collège Saint Joseph sont invités à venir participer à l’assemblée générale ordinaire de l’Apel Bon Accueil qui se déroulera le jeudi 12 octobre 2017 à 19h30 à la salle paroissiale de Navarrenx.

L’ordre du jour est le suivant :
– rapport d’activité,
– rapport financier,
– budget prévisionnel,
– nouveaux membres du conseil d’administration,
– questions diverses.

L’élection du bureau aura lieu, à la suite de l’assemblée générale, lors d’un conseil d’administration électif.

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous rendre à l’assemblée générale, vous pouvez vous faire représenter par toute personne de votre choix, munie d’un pouvoir, afin qu’elle puisse prendre part, à votre place et en votre nom, aux délibérations et au vote.

Les candidatures pour devenir membre du conseil d’administration doivent nous parvenir, par mail ou par courrier, avant l’assemblée générale.

L’équipe de l’Apel vous remercie, par avance, pour votre participation à ce rendez-vous important pour la vie de l’école, du collège et de nos enfants !

Pour toute question, vous pouvez contacter les membres du bureau de l’Apel par mail à l’adresse suivante : apelbonaccueil64@gmail.com