Chers parents,

L’APEL « BON ACCUEIL » a le plaisir de vous inviter à la fête des établissements, école NOTRE DAME et collège SAINT JOSEPH, le VENDREDI 16 JUIN 2017.

Durant l’après-midi, les enfants de l’école primaire pourront jouer avec des jeux en bois, activité financée par l’APEL (sous réserve de la présence de parents d’élèves volontaires pour tenir les stands de jeux).

Vers 18 heures, le spectacle du primaire débutera dans la cour de l’école et la fête se poursuivra au collège à partir de 19 heures.

Il vous sera proposé, dans la cour du collège, des grillades (saucisses, merguez et ventrèches) accompagnées de chips ainsi que des glaces et des verres de fruits frais découpés. Pour vous désaltérer, un bar sera à votre disposition.

Les tickets de restauration seront en vente sur place.

Nous vous rappelons que tous les gains de cette soirée permettront à l’APEL de subventionner des projets pédagogiques et d’améliorer la vie de vos enfants au sein de leur établissement.

Nous comptons sur votre présence et vous attendons nombreux afin de partager un moment festif pour clôturer cette année scolaire !

Par avance, un grand MERCI pour votre participation

Le bureau de l’APEL